Comment parier au pmu trot attelé ?

1-Peut-on vraiment concevoir une méthode pour le trot attelé?

Le trot attelé a  certaines inconnues qui sont assez déroutantes au moment de faire son papier.Comment faire pour savoir si l’un des chevaux pronostiqués sera disqualifié ou non? Comment faire pour savoir si le cheval disqualifié lors d’une précédente course sera à l’arrivée cette fois-ci ? Comment détecter un tocard d’une course de trot attelé, un outsider,un favori? Est-ce que  la distance a un impact sur l’arrivée ? Ceci est une liste non exhaustive  des questions qui trottent,c’est le cas de le dire,dans nos têtes. Mais en observant une vingtaine de courses de trot attelé on peut détecter une certaine tendance.On remarque des situations qui se répètent très souvent.De ces situations répétitives on en déduit une méthode de jeu au pmu trot attelé. Si on connaît le passé ,on peut avoir le culot de prédire le futur!!!

2-Quels sont les facteurs de ma méthode de jeu au pmu trot attelé? 

Dans un premier temps vous devez savoir qui sont les chevaux côtés comme favoris,ceux côtés comme outsiders et ceux côtés comme tocards de la presse.A ce stade vous vous dites c’est trop évident!!!Or c’est la base car si vous négligez la base vous négligez votre jeu.En cliquant sur le lien suivant: je vous montre comment détecter les vrais favoris,outsiders et tocards.Savoir parier revient à pouvoir reconnaître qui sont les vrais favoris et les faux favoris,les vrais outsiders et les faux outsiders etc.

Dans un second temps il faut collecter le maximum d’informations sur le cheval et son environnement dans le but de détecter les faits nouveaux c’est-à -dire toute donnée déterminante qui sera de nature à nous amener à parier un cheval plutôt qu’un autre.Exemple: le cheval X qui est côté « tocard  » est déferré pour cette course or pour  le cheval Y qui est côté aussi « tocard » l’entraîneur a choisi de ne pas le déferrer car il aura un meilleur engagement une semaine plus tard.Lequel des chevaux allez vous jouer? Pour ma part je jouerais le cheval X.

En résumé 1-vous classez les chevaux suivant les catégories favoiris,outsiders et tocards

2-vous recherchez le maximum d’informations déterminantes sur chaque cheval en appliquant ma méthode de jeu au trot attelé.Ceci dans le but de faire le tri entre les vrais faux favoris, les vrais vrais favoris,les vrais fausse outsiders, les vrais vrais outsiders etc. ..

3-Les chevaux français ou les chevaux étrangers ?

Il est bon de savoir que les compétitions qui se déroulent à l’étranger ont moins de cachet et sont d’un niveau moindre qu’en France . C’est pourquoi lorsqu’un cheval étranger  se présente à une course avec des gains équivalents aux meilleurs trotteurs de la course il convient de s’y attarder pour ne pas dire que ce cheval sera à l’arrivée.

4-Des arbitrages sont nécessaires.

Que faire lorsque deux chevaux présentent des caractéristiques similaires qui nous empêchent de choisir l’un par rapport à l’autre?L’une des solutions consisterait sans doute à jouer dans la même combinaison l’un et l’autre des chevaux.L’autre solution consisterait à faire deux combinaisons.L’inconvénient de tout ceci c’est le coût. Moi je vous suggère de faire un arbitrage dont le principe est décrit en cliquant le lien ci-après : ma méthode de jeu au pmu trot attelé.

Bons Paris! !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :