Comment reconnaître un cheval qui sera disqualifié au pmu trot attelé ?

A-Pourquoi faut-il surveiller les chevaux qui seront disqualifiés ?

Vous êtes comme moi qui avez été abasourdis par une arrivée qui vous paraissait impossible à rater mais qui vous a échappé à cause d’un ou des chevaux qui ont été disqualifiés.Est-ce un coup du sort? Que non c’est un ensemble de raisons qui se répètent à l’infini.Je vais vous donner quelques astuces qui vous aideront dans votre jeu

i-le cheval dont la musique est 1a-dai-dai-dai

C’est le prototype même du cheval qui sera disqualifié.Très souvent c’est un cheval de qualité,qui a même brillé par le passé mais dont on dit qu’il est devenu fautif.Il vient néanmoins de refaire surface en gagnant une course de ce niveau. Mon conseil est de ne pas le jouer même s’il est favori.Pourquoi?Rien ne dit qu’il s’est assagi même pas sa récente victoire.Je vous conseille de l’observer encore pendant deux ou trois courses.

ii-Le cheval grand favori drivé par un grand cavalier du style Jean Michel BAZIRE

C’est un cheval dont la musique est du style 1a1a2a1adai.C’est un champion drivé par un champion.Mais il arrive à la fin d’un cycle de forme.On n’est peut-être en fin de saison hivernal.Il a atteint tous ses objectifs de la saison, il peut après se relâcher et c’est la faute.Les statistiques montrent aussi que Jean Michel BAZIRE, donné favori,fait l’arrivée une fois sur trois.La seule fois sur trois où il ne fait pas l’arrivée est la fois où son cheval est disqualifié.

iii-Le cheval faisant partie des deux ou trois chevaux alignés par un même entraîneur

Ce cheval a beau avoir une bonne côte, il est le deuxième voire le troisième choix de son entraîneur.Sa musique n’est pas extra (3a4a2a1a7a) et il n’est pas drivé par le premier driver de l’écurie.Il convient de mettre de côté ce type de cheval ou de le jouer dans combinaison élargie.

iv-Le cheval qui n’est pas drivé par son driver habituel

En lisant mon article sur Une méthode de jeux au pmu: » les Faits Nouveaux » vous verrez que lorsqu’un événement (au sens informatique du terme) arrive à un cheval ou à une course il convient de s’y attarder.Exemple vous apprenez que c’est d’habitude F.NIVARD qui drive un cheval mais que cette fois-ci il a été remplacé par M.Chevron, driver inconnu au bataillon.Cerise sur le gâteau vous observez que F.NIVARD drive un tout autre cheval.Allez-vous encore parier pour le cheval drivé par M.Chevron bien que sa musique soit convenable ? Moi pour ma part je m’abstiendrai de le faire.On voit par cet exemple que le changement de driver peut être un indicateur déterminant dans le choix de la combinaison à effectuer.

B-LIENS EXTERNES

-pour le trot attelé : https://5euros.com/service/36386/aider-a-gagner-au-pmu-quinte-trot-attele-plus-souvent

-pour le handicap plat :https://5euros.com/service/35403/aider-a-gagner-au-pmu-quinte-handicap-plat-plus-souvent

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :