Comment bénéficier de mes pronos sur 5euros.com ?

« Les jeux simples au PMU

Cette astuce turf est une véritable révélation pour les joueurs novices mais elle n’apporte rien de nouveau aux joueurs déjà bien expérimentés: il est préférable de jouer des jeux simples (cheval gagnant, chevaux placés, des couplés placés…) que de jouer des quinté+ !
En effet, il est beaucoup plus rationnel et pertinent de pronostiquer un ou deux chevaux et que ceux-ci se placent à l’arrivée, que de trouver 5 chevaux avec un quinté (d’autant plus si on espère les trouver dans l’ordre exact de l’arrivée!).
Les jeux simples aussi c’est avantage d’être vraiment plus rentable en terme de ROI (Retour sur investissement): l’erreur fréquente du parieur PMU qui débute est de croire qu’il gagnera plus sur le long terme en visant un gros gain dans un quinté+ (notamment en décrochant l’hypothétique « tirelire » du PMU). Or, il est nettement plus rentable de jouer des jeux simples, en ne prenant aucun risque »

Source :Turfomania.fr

A-Pourquoi vous devez jouez simple?

avoir l’ordre au quinté n’est pas une mince affaire .Il faut non seulement aligner les 5 chevaux mais il faut qu’ils soient dans l’ordre.Dans ces conditions vous pouvez passer toute votre vie à parier sans rien gagner.Vous pouvez appliquer  tous les systèmes mais jouer pour trouver deux chevaux ou trois est quand même plus facile que de jouer pour gagner cinq chevaux dans l’ordre.

B-Recevez mes pronostics gratuits  au tiercé pendant une semaine (offre valable jusqu’au 22 septembre 2017)

Je vous offre 5 pronostics gratuits au tiercé cette semaine.Vous verrez comment ma méthode est particulièrement efficace au tiercé.A vous les gains!!!

Pour bénéficier de cinq pronostics tiercé gratuits,envoyez-moi  un mail suivant l’adresse zogoetienne@gmail.com.Vous recevrez mon pronostic tiercé en six chevaux de façon à vous faire une idée sur ma méthode de jeu.

Attention :Cette offre est valable jusqu’au 22 septembre 2017

C-Comment bénéficier de mes pronostics sur 5 euros.com et pouvoir détecter les tocards et les outsiders ?

* Sur 5euros.com je vous révèle la méthode que j’utilise pour gagner plus souvent au quinté handicap plat et au trot attelé.Cette méthode vous permet de choisir sans se tromper les tocards à aligner.Elle est donnée sous la forme 3favoris,2 outsiders,3 tocards.Vous ne perdez absolument rien à la tester ,elle ne coûte que ….5euros.CLIQUEZ SUR LES LIENS CI-DESSOUS

pour le handicap plat: https://5euros.com/service/35403/aider-a-gagner-au-pmu-quinte-handicap-plat-plus-souvent

pour le trot attelé :https://5euros.com/service/36386/aider-a-gagner-au-pmu-quinte-trot-attele-plus-souvent

pour recevoir mes pronostics pendant 5 jours : https://5euros.com/service/40333/vous-donner-mon-pronostic-pmu-tierce-en-6-chevaux-pendant-5-jours

Bons Paris !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :